4.1. Implementation support

Quality stakeholders
Our employees are both skilled and dedicated. Rest assured they will do their best to meet your expectations and make your project a success. They are all highly experienced in manufacturing and distribution and know our application inside out.

Team work
At SIGM, we work as team for every one of our projects. The resulting synergy promotes the best of individual talents and makes every project exciting. The implementation team will heartily welcome you and ensure that you are involved in every phase and all decision-making.

Quick response
The SIGM team is available to you the instant you need it. Time is money. We provide quick and impeccable service thereby reducing to a minimum losses in terms of both time and money.

Management of your problems no matter their nature
At SIGM, we support you from start to finish. You have access to support even when your problem is not directly related to SIGM. Solutions will be provided to you as quickly as possible.

An implementation methodology that guarantees results
Our implementation methodology is one of our greatest strenghths. Every phase of implementation is clearly defined. Our audit and analysis forms ensure proper initial management while our checklists help to eliminate errors and omissions. From project start-up, budget versus actual monitoring helps to ensure that the project stays on the right track.

4.1. Accompagnement à l’implantation

Des intervenants de qualité
La compétence et le dévouement de nos gens est une priorité chez SIGM. Soyez assurés qu’ils mettront tout en œuvre pour vous satisfaire et faire de votre projet une réussite. Ils collaborent depuis longtemps avec nos clients manufacturiers et distributeurs et ont tous une excellente maîtrise de notre application.

Du travail d’équipe
Chez SIGM, nous travaillons toujours en équipe dans tous nos dossiers. La synergie ainsi créée met le talent de chacun à contribution et rend le projet passionnant. L’équipe d’implantation vous fera une très grande place et vous participerez ainsi à chacune des étapes et prendrez part à toutes les décisions.

Des retours d’appel rapides
L’équipe de SIGM est disponible pour vous à la minute où vous en avez besoin. Le temps c’est de l’argent. En vous donnant rapidement un service impeccable, nous réduisons au minimum vos pertes de temps et par le fait même, vos pertes d’argent.

Une prise en charge de vos problèmes peu importe leur nature
Chez SIGM, nous vous épaulons du début à la fin. Vous aurez de l’aide même si votre problème n’est pas directement relié à SIGM. Des solutions seront mises à votre disposition dans les plus brefs délais.

Une méthodologie d’implantation qui garantit des résultats
Notre méthodologie d’implantation est une de nos grandes forces. Toutes les étapes d’implantation y sont clairement définies. Nos formulaires d’audit et d’analyse permettent une bonne prise en charge initiale du projet alors que nos listes de vérifications contribuent à éliminer les erreurs et les omissions. Dès le démarrage, le suivi du budget versus le réel permet de confirmer que le projet tient toujours la route.