4.2. Software development

A software that is extensive
You’ve only seen the tip of the iceberg ! Our software is replete with fully integrated functionalities. When you use it, you will greatly appreciate the effort we put into all the little details that make all the difference.

A software that is impeccable
SIGM follows CMMI IT quality standards for its software development. The SIGM-CMMI development methodology was recognized at the prestigious IWSM/Metrikon 2006 congress. This ensures the highest standards of quality from design to production. Rigorously enforcing these standards ensures the creation and maintenance of a stable and high-quality product.

An integrated software that uses only the best features
We aren’t reinventing the wheel, we’re rolling with it ! Whether it’s PostGreSQL, Excel, Crystal Report or Acomba, we use only the best technologies and integrate them fully into our software. You therefore benefit from the best tools available on the market in one single software : SIGM.

A software that is flexible
Our software is completely modular and every module is configurable allowing for your specific needs to be met. Customization is performed when needed while maintaining the collective, individual and distinct characteristics of the software for the SIGM community.

A software that is open-source
We want your company to spread its wings and grow using our software. As a result, you can freely access precious information contained in SIGM data and report formats.

4.2. Développement logiciel

Un logiciel d’une grande profondeur
Vous n’avez vu que la pointe du iceberg ! Notre logiciel abonde de fonctionnalités qui sont pleinement intégrées. De plus, vous apprécierez grandement les efforts que nous avons mis sur tous ces petits détails qui font la différence.

Un logiciel impeccable
SIGM a adopté les normes de qualité informatique CMMI dans son développement logiciel. La méthodologie de développement SIGM-CMMI s’est distinguée au prestigieux congrès IWSM/Metrikon 2006. Celle-ci vous assure les plus hauts standards de qualité de la conception jusqu’à la réalisation. L’application rigoureuse de ces normes contribue à créer et maintenir un produit solide et de très grande qualité.

Un logiciel intégré qui n’utilise que ce qu’il y a de mieux
Nous ne réinventons pas la roue, nous l’utilisons ! Que ce soit PostGreSQL, Excel, Crystal Report ou Acomba, nous n’utilisons que les meilleurs technologies et les intégrons pleinement à notre logiciel. Vous pouvez ainsi bénéficier des meilleurs outils disponibles sur le marché dans une seule et même application : SIGM.

Un logiciel flexible
Notre logiciel est entièrement modulaire et chacun de ses modules est paramétrisable, permettant ainsi d’accommoder vos besoins spécifiques. Des personnalisations peuvent être réalisées lorsque désiré tout en maintenant le caractère à la fois collectif, individuel et distinctif du logiciel pour la communauté SIGM.

Un logiciel ouvert
Notre but est que votre entreprise puisse déployer ses ailes et ainsi s’épanouir à l’aide de notre logiciel. Conséquemment, vous pouvez accéder librement aux précieuses informations contenues dans les données SIGM et les formats de rapports.