4.2. Développement logiciel

Un logiciel d’une grande profondeur
Vous n’avez vu que la pointe du iceberg ! Notre logiciel abonde de fonctionnalités qui sont pleinement intégrées. De plus, vous apprécierez grandement les efforts que nous avons mis sur tous ces petits détails qui font la différence.

Un logiciel impeccable
SIGM a adopté les normes de qualité informatique CMMI dans son développement logiciel. La méthodologie de développement SIGM-CMMI s’est distinguée au prestigieux congrès IWSM/Metrikon 2006. Celle-ci vous assure les plus hauts standards de qualité de la conception jusqu’à la réalisation. L’application rigoureuse de ces normes contribue à créer et maintenir un produit solide et de très grande qualité.

Un logiciel intégré qui n’utilise que ce qu’il y a de mieux
Nous ne réinventons pas la roue, nous l’utilisons ! Que ce soit PostGreSQL, Excel, Crystal Report ou Acomba, nous n’utilisons que les meilleurs technologies et les intégrons pleinement à notre logiciel. Vous pouvez ainsi bénéficier des meilleurs outils disponibles sur le marché dans une seule et même application : SIGM.

Un logiciel flexible
Notre logiciel est entièrement modulaire et chacun de ses modules est paramétrisable, permettant ainsi d’accommoder vos besoins spécifiques. Des personnalisations peuvent être réalisées lorsque désiré tout en maintenant le caractère à la fois collectif, individuel et distinctif du logiciel pour la communauté SIGM.

Un logiciel ouvert
Notre but est que votre entreprise puisse déployer ses ailes et ainsi s’épanouir à l’aide de notre logiciel. Conséquemment, vous pouvez accéder librement aux précieuses informations contenues dans les données SIGM et les formats de rapports.